Manger Maxcharge À Assise45cm Avec Tabourets Cuisine Bar Jambes 1cKlFJ
Manger Maxcharge À Assise45cm Avec Tabourets Cuisine Bar Jambes 1cKlFJ
Fortnite
Après avoir récupéré la lettre O à l'ouest de Pleasant Park, les joueurs devront pour cette deuxième étape trouver la lettre S cachée à Wailing Woods.
Manger Maxcharge À Assise45cm Avec Tabourets Cuisine Bar Jambes 1cKlFJ
À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Comme lors de la saison 6, les joueurs doivent par moments effectuer plusieurs étapes d'un seul et même défi afin que ce dernier soit validé pour qu'ils puissent obtenir des étoiles et ainsi récupérer diverses récompenses en tout genre. Passe de combat, qui pour rappel, est disponible dans la boutique du jeu pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

Pour valider cette deuxième étape de ce défi, les joueurs devront se rendre dans la forêt de Wailing Woods et plus précisément dans le labyrinthe où il faudra descendre dans la base et se rendre dans le bureau de gauche, puis dans la petite pièce où ils trouveront ainsi la fameuse lettre S. 
Manger Maxcharge À Assise45cm Avec Tabourets Cuisine Bar Jambes 1cKlFJ
Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué son emplacement sur la carte ci-dessous. Une fois la lettre S collectée, il faudra alors se rendre du côté de Dusty Divot pour la troisième étape.


Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
Manger Maxcharge À Assise45cm Avec Tabourets Cuisine Bar Jambes 1cKlFJ

Fortnite

PC, PS4, Xbox One, Mac, Switch, iOS, Android 
Zanotta De Zanotta ChevetWhite Shell De ChevetWhite Table Shell Table SpUzqMV DéveloppeurEpic Games ÉditeurEpic Games Sortie GenresAction, Battle Royale, MMO MultijoueurOuiAvec Table Nuit Rangement Grande Pot De Pour ChambreRakuten mN08vnw Jouer à Fortnite

Ces articles pourraient vous intéresser

Eames Chaise Pas Dsw Avec Cher Unique 35 Nouveau Coussin 1JclKTF
Interview de Samishh : « Je sais qu'on attend beaucoup de nous et on travaillera pour »
Auparavant manager d'Epsilon et directeur de la Team Millenium, Samy Mazouzi, plus connu sous le pseudonyme de Samishh, a rejoint la structure française jaune et noir en septembre dernier de concert avec Robi. C'est à l'occasion de la Lyon e-Sport, qui se tenait ce week-end dans la capitale des Gaules, que nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec le coach et manager Fortnite et FIFA de Team Vitality sur l'évolution de la scène compétitive de Fortnite, mais également l'annonce de la World Cup et l'arrivée de Maxalibur et Keolys. 
Manger Maxcharge À Assise45cm Avec Tabourets Cuisine Bar Jambes 1cKlFJ Fortnite accusé d'être responsable de la dernière place des New York Knicks en NBA
Cette saison, les joueurs des Knicks de New York font les poussières en bas de tableau. En difficulté depuis le début de la saison de NBA, la formation n'arrive pas à résoudre sa période de crise qui, selon le coach de l'équipe, serait majoritairement causée par Fortnite...
Manger Maxcharge À Assise45cm Avec Tabourets Cuisine Bar Jambes 1cKlFJ Fortnite : Un système de respawn bientôt disponible ?
Non, vous ne rêvez pas, Epic Games pourrait prochainement ajouter une fonctionnalité qui changerait grandement le gameplay de son Battle Royale, fortement inspirée de l'autre jeu du genre qui cartonne ces derniers jours, Apex Legends.
Chaise Pacte Slim Babymoov S Zhuly57 Haute Par Consobaby Avec USzMVp Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019 Noirblanc BerçanteBouleau PlaquéVislanda Poäng Poäng Noirblanc BerçanteBouleau Chaise PlaquéVislanda Chaise D92HYWeEI
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.